Paris des Années Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris des Années Folles

Jeu de rôle à Paris dans les années 20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lita

Lita


Nombre de messages : 489
Métier : Jeune voleuse ?
Date d'inscription : 06/05/2007

Rencontre fortuite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite?   Rencontre fortuite? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:28

Lita avait bien écouté les recommandations de son amie quoiqu'elle en pensât. Mais elle était ainsi et même si elle venait de se jurer de bien les suivre, lorsqu'elle crut voir du coin de l'oeil un mouvement dans une ruelle adjacente, elle s'y précipita. Malgré tout, avant d'y pénétré elle ralentit le pas et fit mine d'y entrer par hasard. Bien mal lui en prit car à peine avait elle fait quelques pas décontractés dans l'étroite ruelle où un seul homme pouvait passer à la fois, qu'elle se sentit agripper par derrière. De par ses habitudes de voleuse, elle ne faisait jamais quoique ce soit qui pouvait attirer l'attention sur elle. De ce fait, elle ne cria pas ce qui n'empêcha pas son agresseur de plaquer une main ganté contre la bouche de la jeune fille. Celle-ci se débattait comme elle le pouvait mais sa carrure était bien frêle comparée à celle du mystérieux inconnu. Tout ce qu'elle réussit à faire ce fut de s'écorcher les bras et les jambes contre les murs de pierre rugueux qui les entouraient. Elle changea de technique, mais avant elle essaya de respirer à fond par le nez car elle commençait à suffoquer. Son agresseur dû croire qu'elle s'était résignée car il relâcha un peu son emprise et l'une de ses grosses mains enveloppées de cuire descendit au niveau de ses hanches. Elle saisit l'occasion, le coeur serrés et se laissa tomber vers le bas, essayant de glisser entre ses bras. Elle réussit à sortir de son emprise, mais la ruelle étant tellement étroite, elle ne pu aller d'un côté ni de l'autre, d'ailleurs elle ne savait même plus d'où elle venait.

En face de l'homme, elle pu enfin voir à quoi il ressemblait, chose qui l'a tracassait grandement. Grand, il faisait plusieurs têtes de plus que Lita, et maigre, il portait un manteau long munit d’une capuche rabattue sur sa tête, ce qui faisait qu'on pouvait difficilement distinguer ses traits, d'autant plus que le lieu était sombre. Tout ce qu'elle pouvait voir, alors qu'elle n'était qu'à quelques centimètres de lui, c'était une barbe broussailleuse et désordonné ainsi que plusieurs longue cicatrice au niveau du cou et celle-ci semblait continuer derrière son manteau, bien qu'elle n'en soit pas sûr.

L'inconnu retenta de l'immobiliser et il la plaqua contre le mur. Sa tête heurta les briques derrière elle et le choc se répercuta dans tout son corps. Sa vision se troubla et des flash de lumière l'aveugla quoi qu’aucune lampe ne se trouvât dans les parages. Son crâne la lançait énormément et elle sentait le sol sous ses pieds se dérober. Ses jambes n'arrivaient plus à supporter le poids de son corps et elle glissa lentement le long du mur en gémissant. Tout force semblait l'abandonner tandis que pour la première fois depuis si longtemps, elle sentit de grosses larmes chaudes coulées le long de ses joues. Dans un dernier effort, elle ouvrit la bouche et lança une plainte aiguë, tout d'abord très faible mais qui augmenta lorsqu'elle entr'aperçut qu'une masse sombre se pencher sur elle. Son coeur battait comme il n'avait jamais battu et elle sentait la peur s'infiltrer dans chacune de ses veines, cette peur écœurante qui s'emparait de son corps et qui lui tordait les boyaux, cette peur sournoise qui la faisait trembler de la tête au pied dans qu'elle puisse réagir. Lita était effrayée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris des Années Folles :: Paris de la haute société :: Le Louvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser