Paris des Années Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris des Années Folles

Jeu de rôle à Paris dans les années 20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un étrange bandit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah

Noah


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2007

Arrivée d'un étrange bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un étrange bandit.   Arrivée d'un étrange bandit. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:54

Lorsque Jacques lui lança un regard de reproche Noah haussa les épaules pour dire « ba quoi ? T’as assez de moyens, non ? »

L’employé accepta la pièce, étonné…combien de temps allait rester cet étranger ? Deux semaines ?

« Je vais prendre votre nom si vous voulez bien », déclara t-il

Noah alla s’asseoir sur le fauteuil près de la fenêtre en attendant que les formalités d’usages se terminent. Il bailla en émettant un son étrange, puis s’enfonça plus confortablement. Qu’il serait bien, une fois couché.
Puis demain, son nouveau travail allait commencer…

« Au fait, ou dois-je te retrouver, demain ? » demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un étrange bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un étrange bandit.   Arrivée d'un étrange bandit. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:01

Jacques inscrivit son nom, satisfait que le concierge n’ajoute rien. Il semblait impressionné, c’était parfait. Il releva son regard sur lui, un sourire en coin :

« Vous devriez vous raser…vous avez un si joli visage… »

Puis il se détourna pour regarder Noah. Il semblait fatigué.

« Retrouve-moi ici, à huit heure. Dans ce hall, ce sera parfait. »

Il s’étira nonchalamment.

« Tu me sembles fatigué…moi aussi d’ailleurs. Je te souhaite une bonne nuit, cher ami et collègue. Content de t’avoir à mes côtés. »

Il se retourna de nouveau vers le concierge, saisit sa clé et lui adressa un clin d’œil amusé accompagné d’un baiser du coin des lèvres lancé dans sa direction avant de se retourner une dernière fois pour vérifier que Noah s’en allait bien. Il ne devait pas voir qu’il allait ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un étrange bandit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris des Années Folles :: Paris populaire :: Montmartre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser