Paris des Années Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris des Années Folles

Jeu de rôle à Paris dans les années 20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée déprime

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romuald

Romuald


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:56

Romuald sortait d'un rendez-vous avec la jolie Flora, rendez-vous ratez puisque son amie d'enfance avec qui il s'apprétait à conclure des avances qui duraient depuis quelques temps lui avait apris son mariage prochain. Avec Gustave, un fils de bijoutier grassouillet et à l'humour aussi gras que ses cheveux. Romuald n'avait pu retenir une grimace et un léger rire à cette annonce pour la moins inattendue. Il avait gagné une claque bien sentie et Flora l'avait planté en pleurant.

Après s'être explosé un orteil sur un pavé qu'il avait tenté de shooter violement, il avait prit la direction du quartier des oublis et du cabaret.

Il entra en trainant les pieds, et en ronchonant, s'assit à une table à gauche, devant l'estrade et commanda une bière en attendant le début du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor
Admin
Eleonor


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2006

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:22

Cachée le rideau, Eleonor observait la salle encore vide. Il restait encore plusieurs heures avant que ne commence le spectacle. Les filles étaient déjà parties se blanchir le teint, et rejoindre un éventuel amant. Eleonor échappait à ce genre de soucis: sa peau était déjà pâle à l'origine. Quant à l'amant... Le dernier n'avait pas été un succès. Plutôt bien mis de sa personne, il s'était révélé d'une grande avarice, et Eleonor s'en était débarassé sans plus attendre.
Elle en était là de sa réflexion lorsqu'un jeune homme visiblement pas d'excellente humeur entra. Elle l'observa un instant. Il était plus que convenable physiquement, et n'avait pas l'air trop pauvre. Elle enfila une paire de souliers à talons, attrapa un manteau en fourrure qui servait habituellement de costume, jeta un coup d'oeil à son reflet dans la glace et sortit par une porte sur le côté des coulisses.
Elle fit le tour du Moulin et entra par la porte principale, vêtue comme une grande dame. Eleonor s'approcha du garçon qui était toujours là, et s'assit sans cérémonie à sa table.


"Bonsoir monsieur. Je ne vous importune point, j'espère?"

Elle avait pris sans difficulté l'accent légèrement snob des belles dames de Paris, les habits aidant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Romuald

Romuald


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:45

Sa bière arriva un peu après une jeune femme aux grands airs. Il ne put réprimer une moue désabusée mais se rappelant son rôle d'homme et remarquant que la demoiselle n'avait rien de moins qu'un corps attrtayant, il se dérida. Prenant une voix neutre et chassante toute mlorositée de son visage il inclina la tête avec déférence et en poussant sa bière de côté lui répondit aimablement.

"Non point Dame, je suis pour le moment seul et votre compagnie n'est pas pour déplaire à ma solitude actuelle. Vous prenez quelque chose?"

Son regard glissa rapidement sur les formes qu'il devinait sous le gros manteau de fourrure et un revers lui apprit qu'elle était différente de celle dont elle se donnait l'air. Il se relaxa et se revigora en buvant une gorgée de sa bière tout en plantant son regard dans celui de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor
Admin
Eleonor


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2006

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:59

Eleonor hésita. Si elle restait et commandait quelque chose, non seulement il lui fallait enlever son manteau, mais le serveur la reconnaîtrait. C'était un peu dommage, évidemment.

Dans le doute, elle se redressa, se tint un peu plus droite et regarda le jeune homme.


"Je me présente: Marie-Antoinette de Louvois. Comme la reine, oui"


Le nom lui était venu comme ça, dans une inspiration. Elle se fit la réflexion qu'un tel nom était tout de même assez peu crédible. Vaguement embarassée, elle croisa les jambes sous la table, les décroisa, les recroisa...

"Je ne suis pas sûre que cela soit le rôle d'une dame respectable que de boire avec un homme seul, qui plus est dans un cabaret... Enfin... Je suppose que personne ne m'en voudra"


De toute façon, le serveur arrivait déjà. Elle crispa les mâchoires. Il allait la reconnaître...


"Eleonor? Qu'est-ce que tu fais là?"

*Qu'est ce que je disais...*

Elle leva les yeux vers le jeune homme et lui adressa un sourire navré.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Romuald

Romuald


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:13

Romuald observait la jeune fille qui lui faisait face avec amusement mais se retenait de trop le montrer. Indécise sur l'attitude à adopter avec lui, dans un lieu pareil, décidément elle se trahissait de plus en plus.

"De Louvois, je ne connais pas cette branche et il me semblait que les de étaient fort peu appréciés depuis la révolution, mais si vous y tenez je vous servirais donc de ce titre."

Il la regarda croiser les jambes et aperçu qu'elle était peu vêtue sous son manteau. Il se retint de la confondre trouvant bien plus amusant de la voir s'escrimer seule à savoir que faire. Un serveur arriva et ses soupçons se confirmèrent.

"Mademoiselle me tenait compagnie en l'absence de plus de monde et me voyant sûrement dans le désarrois qui était le mien lorsque j'arrivais peu avant... Et son talent d'actrice vaut bien un verre. Un kir?"

Il lui sourit gentiment, amusé et désireux de converser plus amplement avec cette effrontée.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor
Admin
Eleonor


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2006

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:19

Eleonor soupira et retira son manteau. Le costume du soir se composait d'un bustier rouge et d'un court jupon de tulle de la même couleur.

"Oui, un kir fera l'affaire..."

Le serveur lui adressa un sourire moqueur et tourna les talons. Elle nota dans un coin de sa tête de bien penser à l'étrangler la prochaine fois qu'elle le croiserait.

Elle sourit au garçon.


"Eleonor Lefebvre, et cette fois c'est vrai. Reconnaissez que Marie-Antoinette de Louvois avait bien plus de prestance. Tout le monde n'a pas la chance de naître Archiduchesse."

Le kir arriva, lui permettant de changer de sujet.

"Et vous? Qu'est-ce qui peut pousser un beau jeune homme à venir au Moulin Rouge en pleine après-midi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Romuald

Romuald


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:28

Il la regarda se dévétir et ne put s'empêcher de voir comme le peu de toile qui constituait son costume la mettait en valeur. Ses yeux pétillèrent un instant d'envie...

*kir, choix judicieux, boisson à la fois félinine et bien alcoolisée.*

Il observa le serveur en se disant qu'être entouré de telles filles à longueur de jour et de nuit ne devait pas être de tout repos.

"Les Archiduchesses sont trop pimpantes et même pompettes manques cruellement de conversation. A part celle qui siet naturellement leur gorge..."

Le kir arriva et il se tut. Elle reprit une tout autre conversation et il se dit qu'il préférait celle d'avant mais répondit tout de même en résumant le plus possible.

"Un rejet mal accepté et un travail qui me laisse beaucoup de liberté m'ont mené à vos portes. Et puis aussi le hasard, même si je crois plus à la chance qu'au hasard et que j'ai tendance à ne rien laisser au hasard... Mais vous même qu'est ce qui vous à pousser à venir me rejoindre en courant le risque d'être traitée comme une moins que rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor
Admin
Eleonor


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2006

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:38

Eleonor regarda le jeune homme en levant un sourcil. Il semblait connaître des gens importants... Avait-il déjà rencontré une vraie archiduchesse? Quelle classe...

Elle l'écouta expliquer sa situation.

"Je suppose que je dois m'apitoyer quant au rejet et me réjouir quant au travail. Le hasard ne me semble en revanche que peu approprié dans la situation présente"

Elle se perdit un court instant dans la contemplation d'un minuscule accroc du jupon puis releva la tête. Elle l'avait trouvé beau de loin, et l'impression se confirmait de plus près.

"Moi? oh... Il faut croire que je n'ai rien de mieux à faire de mon après-midi que d'aller partager un moment avec un beau jeune homme comme vous..."

Un petit sourire naquit sur son visage et elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Romuald

Romuald


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:15

Il l'écoutait avec une attention non feinte et s'amusait beaucoup, depuis la guerre il n'avait pas souvent eu l'occasion de discuter avec des femmes de moindre condition et se rendait compte à quel point la façon dont elles étaient crûent sur tout sujet lui plaisait.

Il laissa ses yeux se balader là où il aurait aussi put faire passer ses doigts. Le menton puis la gorge, la poitrine, les hanches, le jupon et les jammbes... Il arreta de la regarder pour lui répondre en souriant, marquant une petite pause.


*ouah! ça faisait longtemps que j'avais pas entendu une femme me parler comme ça...*

"Rien de mieux à faire... c'est vrai qu'en général vous devez plutôt trouver de la clientelle le soir et jusqu'à tôt le matin... Vous êtes toujours ici ou parfois vous sortez de l'ombre pour ous joindre à la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor
Admin
Eleonor


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2006

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:28

Eleonor fronça le nez.

"Je trouve fréquemment mieux à faire. Les hommes qui viennent ici sont souvent des rustres, mieux vaut aller chercher la bonne compagnie là où elle se trouve et y profiter du cadre."


D'un mouvement gracieux, elle désigna l'ensemble de la salle.

"Je me sens bien ici, c'est un peu ma maison après tout. Mais pour répondre franchement, oui il m'arrive de sortir. Comment rencontrer des gens sinon? Difficile de se faire respecter ici, lorsqu'on passe pour une fille de joie."


Elle releva fièrement le menton et le toisa.

"D'ailleurs vous voyez... Vous-même oubliez les règles élémentaires de politesse en ma compagnie. Je ne sais même pas comment vous vous appelez"
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Romuald

Romuald


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:53

Romuald l'écouta san smot dire, un sourire en coin, amusé, charmé.

"Mieux vaut une fille de joie qui se reconnait en tant que telle qu'une fille de rue qui refuse d'accepter son appelation. C'est vrai, veuilez m'excuser damoiselle. Je suis Romulad Quinci, ancien tireur et menuisier actuellement, violoniste à mes heures de calmes."

Il la regarda et une fois de plus fut subjugé par l'assurance dont elle faisait preuve.

"Votre compagnie est cependant bien plus plaisante que celle des dames de la haute... Moins pompeuse et vous êtes de plus directe, ce que j'apprécie."

Il incline la tête avec déférence et reprend.

"Dites moi un peu Eléonore, les rustres seuls viennent ici ou y a t'il aussi quelques fous qui comme moi l'âme en peine vienne vous voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor
Admin
Eleonor


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2006

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:10

Comme souvent lorsqu'elle exprimait une évidence, Eleonor haussa les épaules.

"Vous êtes minoritaire dans votre catégorie. Faute de quoi on se bousculerait pour épouser les filles comme moi, et les grandes dames n'auraient plus qu'à se réfugier dans leur verbiage. Vous constaterez bien que ce n'est pas le cas."

Cet état de fait ne la gênait pas plus que ça, en vérité. Elle n'avait aucune envie de se marier, et vivre au jour le jour, en changeant de compagnon de lit quand cela lui chantait était bien trop agréable pour y renoncer.

Elle le regarda attentivement, observant ses vêtements plutôt luxueux.

"Des fous? Assurément il y en a. Des comme vous pas tant que ça. La plupart vont se réfugier dans les bras d'une belle blonde, qui peut être leur femme, leur compagne, au pire leur soeur ou leur mère. Le Moulin Rouge n'a aucune vocation thérapeutique avérée!"

Elle eut un petit rire. Imaginer la devanture du Moulin, portant l'inscription "spécialistes ès freudisme" était particulièrement risible.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Romuald

Romuald


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:19

Romuald ne put retenir un sourire désabusé accompagné d'un mouvement de sourcil, le gauche levé le droit normal.

"Je me souviens pas avoir parlé de mariage... et puis ça me tente pas du tout le mariage, avec vous ou une autre. Pour le moment... je me complais dan le célibat!"

Après tout comment s'installer avec quelqu'un quand on ne dort pas à cause des cris et des balles sifflantes qui résonnent encore aux oreilles. Non, le mariage n'était pas pour tout de suite.

"Dommage pour moi, je trouve votre compagnie bien plus sympatique que celle du seul thérapeut que j'ai du rencontré après ... Enfin, j'aime à être fou si c'est pour voir belles plantes."

Il lui sourit non sans une pointe d'ironie et s'amuse à son tour à lancer des piques à cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor
Admin
Eleonor


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2006

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:41

Eleonor retint un sourire. Ainsi il pensait qu'elle voulait l'épouser. N'importe quoi...

"Vous avez bien raison. Les hommes mariés deviennent souvent acariâtres lorsqu'ils ne sont pas satisfaits, et il n'existe rien de plus détestable qu'un homme aigri."

Elle se redressa sur sa chaise, se leva et revint quelques instants plus tard avec la bouteille de kir.

"Je vous en ressers? Et méfiez-vous, les fous comme vous commencent à parler à de "belles plantes", et ils finissent à parler à des plantes vertes. Ca ne serait pas la première fois que ça arrive, mais j'ai bien peur que vous ne portiez mal la camisole"

Elle repensa à 'Stav, l'idiot du village comme on l'appelait chez elle, qui après avoir été éconduit avait tenté de sauter dans la rivière. Il était toujours vivant, mais avait depuis complètement perdu la raison. Simplet, pas méchant, mais pas malin pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Romuald

Romuald


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:50

Romuald s'amusait décidément beaucoup avec cette demoiselle même si elle ne saisissait pas les sous entendus qu'il avait l'habitude de donner aux filles. Il fallait qu'il adapte ses cartes aux joueuses des quartiers d'en bas...

Il finit sa boisson et se cala dans sa chaise pendant qu'elle partait. Elle revint finalement avec une bouteille de kir. Il sourit amusé et la regarda sans mot dire un instant après qu'elle eut parlé.
Il finit par pousser son verre en direction de la demoiselle.


"Oui dame je veux bien un peu encore de ce breuvage. Cependant il n'est pas dans mes habitudes de finir avec les plantes pour compagnie. Si vous pensez que seules vos formes m'interresse il n'en est rien, et puis si je ne voulais que me divertir des charmes d'une fille de joie je ne serais pas là mais dors et déjà sous les draps."

Le prenait-elle pour plus vieu et plus bête qu'il ne l'était? Qu'à cela ne tienne il lui prouverait qu'il n'en était rien et qu'il avait de quoi séduire sans pour autant remplir son lit avec n'importe quoi.

"Pour ce qui est de la camisole, je lui préfère encore mon complet veston et il est vrai que je n'aime guère être oppréssé. Vous par contre vous avez l'air d'aimer les vêtements qui tiennent au corps!"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor
Admin
Eleonor


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2006

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:38

Eleonor s'assit tranquillement, et versa un verre au jeune homme, avant de se resservir elle-même.
Elle le regarda par dessus son verre sans rien dire.
Fille de joie... c'était vite dit.


"J'ai appris depuis longtemps à ne pas me poser de questions quant aux habitudes étranges de ceux qui fréquentent cet endroit, vous savez. Les fous sont monnaie courante. Et ceux qui viennent uniquement pour causer chiffons également."


Bon d'accord, ça n'était pas tout à fait vrai. Mais il y en avait quelques uns quand même. Parfois.
Elle écarta une mèche de cheveux de son visage.


"Ce ne sont que des vêtements de scène. La plupart du temps, je suis vêtue tout à fait normalement. Les hommes n'ont pas idée du degré auquel un corset peut être désagréable à porter..."


Mensonge par omission, une fois encore. C'était désagréable à porter, mais très agréable à regarder, et elle en mettait plus régulièrement qu'elle ne voulait bien le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Romuald

Romuald


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:59

Il but son verre d'un trait et la regarda de plus en plus amusé.
La petite avait de la ressource, elle avait du voir passer de tout et s'accomodait de quiconque lui apportait compagnie un tant soit peu plaisante.


"Ceux qui fréquente ce lieu... je devrais vous croire sur parole, car je dois vous avouer que je les fréquente moi même très peu. Moyens restreints et puis peu l'occasion."

Il rit en l'entendant se plaindre de son corset et se ressert en secouant la tête, toujours riant.

"Je vous crois sur parole, m'a jeune soeur s'en plaint assez souvent! Cependant il est agréable pour la vue des hommes je vous le dit."

Il lui sourit gentillement mais n'en dit pas plus attendant de voir à quelle part de ses paroles elle s'attardera, car une part peut être interprétée comme peu galante.
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Nombre de messages : 61
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 28/04/2007

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:06

En allant se promener, Megane marcha paisiblement en regardant à ses pieds.
Marchant encore et encore,
elle ne s'arrêta qu'en elle aperçu que les pavés prenaient une teinte légèrement rouge.
Jetant un regard foudroyant au lumière rougeoyante du grand cabaret.
Curieuse, elle y décida de jetée un coup oeil et entra donc, dans le Moulin Rouge.
Elle alla ensuite s'asseoir à une table et commanda un Whisky,
dans l'intention d'attendre jusqu'à qu'un éventuelle spectacle commence.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor
Admin
Eleonor


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2006

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:30

"Je veux bien vous croire. Sinon je ne vois pas pourquoi les femmes continueraient à en porter!"

Elle étouffa un petit rire. A ce moment là, la porte s'ouvrit et une jeune fille entra.
Eleonor commença par l'ignorer, et l'inconnue alla s'asseoir toute seule à une table. Elle l'observa du coin de l'oeil.


"Excusez-moi, je reviens dans une minute"

Elle abandonna le jeune homme et se dirigea vers la jeune fille.

"Voulez-vous venir vous asseoir à notre table?"

Elle espéra que le garçon n'avait rien contre. Mais après tout, il avait l'air d'apprécier les jolies filles, et celle-ci était loin d'être laide.


"Je m'appelle Eleonor, je travaille ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Megane

Megane


Nombre de messages : 61
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 28/04/2007

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:44

Elle restait comme figée un petit moment puis, tourna lentement la tête et remarqua qu'une jeune demoiselle s'approcha.

"Soit, vous êtes bien aimable en mon égard, mais..."

Dit-elle gentiment.
Mais, elle vu qu'une autre personne était à la table de cette demoiselle et après une courte réflexion,
elle reprit en essayant de rester le plus courtois possible.


"... J'ai peur d'être désobligeante envers votre homme."

En apprenant que celle-ci travaillait en ces lieu, Megane se leva, ce qui laissait à découvert, sans le vouloir, ses deux revolvers.
Elle tendit la sa main à la gente demoiselle en prenant une douce voix mais, elle fit l'erreur de ne pas sourire.

"Je me nomme Megane et je suis enchanté de vous rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
Romuald

Romuald


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:13

Romuald eut un petit sourire accompagné d'un mouvement d'épaules.
"Je vous suis obligé..."

Et profita qu'Eléonore allait au bar pour apprécié une fois encore ses courbes pour le moins agréables.
Il nota la présence de la nouvelle arrivante dans la pénombre du Moulin et tendit l'oreille pour entendre des bribes de conversation entre les jeunes femmes.
Il se leva en en comprenant la teneur et invita les deux demoiselles à le rejoindre d'un mouvement du bras. Sans un mot mais tout sourire.


*Mégane... vous avez à votre ceinture un attirail bien particulier...*

Songeait-il en ticquant, son oeil gauche se plissant.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor
Admin
Eleonor


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2006

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:26

Eleonor jeta un bref regard à Romuald.

"Ce n'est pas exactement "mon homme", comme vous dites. A vrai dire, je viens de le rencontrer"

Elle prit gentiment la jeune fille par le coude et la conduisit jusqu'à la table où Romuald attendait, tout sourire.

"Je vous présente Megane. Megane, je vous présente Romuald"

Ces présentations faites, elle se rassit, laissant à Megane le loisir de s'asseoir ou de partir en courant.
Eleonor avait remarqué les deux revolvers. C'était un peu étrange, mais après tout pourquoi pas. On voyait de tout, au Moulin Rouge.
Elle regarda tour à tour Romuald et Megane, attendant leur réaction.


*S'ils ne s'entendent pas, ou si au contraire ils s'entendent trop bien, je pourrais toujours dire que je dois aller me préparer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Megane

Megane


Nombre de messages : 61
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 28/04/2007

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:28

((Désolée... J'ai été très occupée en ce moment, j'espère que je ne vous est pas fait trop attendre.))

Megane suivit volontiers la jeune fille jusqu'à la table d'un homme.
Restant muette après une brève présentation avec se Romuald,
elle tira délicatement une chaise pour pouvoir s'asseoir puis,
le serveur arriva avec un verre de Whisky qu'il posa devant-elle.
Celle-ci le but cul-sec, reposa son verre vide et fixa Romuald d'un regard glacial en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald

Romuald


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:16

Romuald hocha la tête aux présentations effectuées par Eléonore et se tint coit un instant. Sortie de la pénombre la jeune Mégane était des plus étrange. Elle détonnait dans l'atmosphère confinée du Moulin. Elle ressortait non pour son extravagance mais bien pour son étrange tenue.
Une femme à l'époque actuelle était rarement si.. masculine.


"Enchanté..."

Il retint le rictus de déplaisir qui pointait alors qu'elle buvait son whisky de manière bien rustre... Qui tranchait d'ailleurs énormément avec la douceur dont elle venait de faire prueve en s'asseyant. Il hésitait à engager une conversation et surtout en trouver un sujet...

*Comment je vais me sortir de cette situation... trouble...*

Il commença à ouvrir la bouche. Y renonça puis se lança.

"Euhm... vous... "

Puis se ravisa et après un vague grognement sorti un paquet de cigarette qu'il tappa pour en faire sortir une et demanda tout de même.

"Je peux?..."
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Nombre de messages : 61
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 28/04/2007

Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:15

"Nan..."

Dit-elle inconciement avant d'avoir un court moment de réfléxion.

*Il ma l'aire plutôt sympathique ce gars...
Cela fait la première fois qu'on me pose ce genre question,
je devrait peut-être être un peu plus aimable avec lui.*

Sa voix s'addouci, de même que son regard.
Elle portait un regard attirant sur Romuald puis, corrigea sa réponse:


"Enfin... Oui... Je voulais dire... Oui bien-sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée déprime Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris des Années Folles :: Paris populaire :: Moulin Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser