Paris des Années Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris des Années Folles

Jeu de rôle à Paris dans les années 20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mistinguett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistinguett




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

Mistinguett Empty
MessageSujet: Mistinguett   Mistinguett Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:37

Nom, Prénom: Mistinguett

Age: 19 ans
Sexe: Féminin

Physique: Je pèse environ 52 kilo pour 1m 65
J'ai de grands yeux verts et des cheveux blond coupés à la garconne.
Peu de poitrine, la taille menue et fine, des cuisses en exès de féminité (un peu ronde à ce niveau là). J'ai de petits pieds, du 37 tout juste.

Caractère: je suis très sentimentale, à fleur de peau, extrèmement douce et un peu futile. Ce qui ne m'empèche pas d'avoir un brin de jugeotte et un peu de caractère. Profondément gentille et aimable, je ne farai pas de mal à une mouche si elle ne vient pas à se poser sur mon nez, que j'ia fin d'ailleurs. Je suis très orgueilleuse et très ambitieuse. Je cache mon narcissisme sous une apparente innoncence et une extrème douceur.

Ce que j'aime: Le violon, la musique, le spectacle. Je ne suis pas très doué en chant ni en danse mais je joue la comédie à merveille! J'aime la mode et l'univers mondain. Mon souhait le plus cher serait de travailler dans un cabaret genre "le chat noir" ou "le moulin rouge". Sentimentale, j'adore les histoires romantiques, le théatre et les contes. la cigarette. les hommes particulièrement les artistes et les étudiants

Ce que je deteste: les hommes des Halles (ce coupe gorge!) Mais il n'y a pas grand choses que je n'apprécie pas. A vrai dire tout me fascine. Et j'ai hate de déocuvrir

Qualité: optimiste, joyeuse, seductrice, reveuse, douceureuse.
Default: lunatique, perfectionniste, borné et tétue, capricieuse.

Métier:
Je travaille actuellement dans une petite brasserie à proximité d'une maison close dans une petite rue près de Montmatre. Mais attention je ne suis pas une serveuse "montante"..quoi qu'il m'arrive parfois de déroger à la règle. Mais ce n'est que passager! Je prends des cours de violon et bientot je travaillerai au cabaret!

Histoire personnelle:

Je suis née 1901 dans les faubourgs de Paris. Mon père était ouvrier et je l'appréciait beaucoup. Ma mère avait un gout certain pour la couture. Elle venait de Province. Mes parents se sont rencontrés à Paris au Champs de Mars (du moins c'est ce qu'il racontait) Mon père est parti comme beaucoup sur le front mais il est mort de la syphilis. Pauvre homme moi qui l'aimait tant. Ma mère n'a pas tardé à le rejoindre d'ailleurs.
Je suis aller à l'école un temps, si peu à vrai dire et puis j'ai rencontré Lulu une garconne très sympathique, c'est elle qui m'a coupé les cheveux et elle m'a présenté à des gas du Milieu. Ce ne sont pas vraiment de très bonnes fréquentations il est vrai mais il ne m'ont jamais mellé dans leurs affaires et c'est même grace à eux que j'ai trouvé ce petit boulot au café Lizieux, puis Chez Dante.
Mon professeur de violon à toujours été très agréable avec moi. Il n'habite pas très loin de Montmatre non plus et souvent je loge chez lui. Ne vous imaginez pas que je ... enfin parfois je déroge à la règle c'est vrai. C'est lui qui m'a pour la première fois appelé Mistinguette. Et je trouvai ca agréable alors j'ai décidé d'oublier ma véritable identité et de rabattre le "e". Voilà c'est moi: Mistinguett! tous le monde aujourd'hui m'appelle ainsi et je ne m'en plein pas le moins du monde: on me dit que cela me va à merveille. Je partage cet avis!

Divers:
J'ai connu ce forum en faisant des recherches un peu poussée sur Paris des années 20.
A ce propos il faudrait que je vous cause d'un truc:
Nous sommes plusieurs à se pencher sur Paris des années 20 car nous avons un projet théatre à monter sur le sujet. Il s'agit de montrer Paris dans les années 20 au travers de différents personnages. Votre aide peut m'être très précieuse.
Please, help me.. [/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Zélie

Zélie


Nombre de messages : 834
Métier : Comédienne
Date d'inscription : 05/03/2007

Mistinguett Empty
MessageSujet: Re: Mistinguett   Mistinguett Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:27

pour l'aide il n'y a apriori aucun problème, mais bon on est pas des experts on a fait quelques recherches et voilà, c'est du rp avant l'Histoire^^

sinon ta fiche est bien mais il faudrait que tu aprofondisse un peu ton histoire. De quoi est décédée la mère de Mistinguett, comment elle a réussit à payer son prof de violon et comment elle l'a rencontré.
Et aussi dans quel milieu elle tombe, si je comprends c'est la musique, mais c'est flou surtout que tu parles de combines de ces garçons, j'aimerais que tu explicites si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lottiegn.skyblog.com
Mistinguett




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

Mistinguett Empty
MessageSujet: Re: Mistinguett   Mistinguett Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:31

Alors... ma mère s'est suicidée en quelques sortes. Elle s'est laissé mourir doucement, elle était dévorée par le chagrin, elle n'en dormait plus beaucoup puis elle ne mangeait plus. J'ai fait de moi mieux mais elle était inconsolable et puis un soir pendant que je dormais elle est allée sur les bords de la seine et elle s'est jetée dans l'eau.
Sinon pour les garcons et bien ce sont des.. malfrats, bandits, vagabond, proxénète...ils paraissent ingquiétant mais en vérité ils peuvent être très agréable. Il ne vienne pas de Paris pour la plupart ce sont soit gas d'origine italienne ou corse. Ce qui a de bien c'est que quand ils ont des personnes à la bonne on peut bénéficier d'une certaine protection, d'une sécurité. Parfois ils me demande des renseignements sur les gens qui viennent au bar... j'achète comme ca ma tranquilité enfin toute mesuré. Le "Milieu" c'est le nom qu'il donne à leurs groupes...
Ce ne sont pas des musiciens du tout.
Non le violon c'est autre chose. Chacun a un peu c'est secret, le violon c'est mon secret. Mon professeur est le neveu d'une amie à ma mère, une petite bourgeoise dont le nouveau mari est entrepreneur. Je l'avais rencontré étant enfant et puis nous nous sommes revu régulierement jusqu'au décès de ma mère. Il ne me demande pas de grande somme pour les cours, je fais parfois quelques courses au hall pour lui, je cuisine quand j'ai le temps et si j'ai un peu d'argent je lui le laisse, mais ... bien heuresement je n'ai pas a payé mes cours, sans quoi je ne pourrais jamais apprendre le violon.

sinon merci pour l'aide je vais essayer de me ballader pour trouver des idées... des situations des points de bases...
Revenir en haut Aller en bas
Zélie

Zélie


Nombre de messages : 834
Métier : Comédienne
Date d'inscription : 05/03/2007

Mistinguett Empty
MessageSujet: Re: Mistinguett   Mistinguett Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:30

ça me parait correct.

Il sufira que tu l'insère dans la fiche un peu plus tard mais c'est bon.

je te souhaite un bon jeu. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lottiegn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mistinguett Empty
MessageSujet: Re: Mistinguett   Mistinguett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistinguett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris des Années Folles :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser