Paris des Années Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris des Années Folles

Jeu de rôle à Paris dans les années 20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Annonce!Nouveau sujet et motivation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zélie

Zélie


Nombre de messages : 834
Métier : Comédienne
Date d'inscription : 05/03/2007

Annonce!Nouveau sujet et motivation Empty
MessageSujet: Annonce!Nouveau sujet et motivation   Annonce!Nouveau sujet et motivation Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48

Bien comme il avait été convenu entre 3 personnages, c'est à dire Lita, Charles et Moi, j'ai lancé un nouveau topic dans le quartier du Louvre.

j'aimerais de plus rapeller à motivation.
Nous ne sommes plus que 4 à venir régulièrement alros qu'il y a pas mal de monde d'inscrit, je propose de relancer!

je n'ai aucune envie que Paris ne soit oublié ni ne disparaisse parce que refaire un pan de notre histoire de manière imaginaire est quelque chose de formidable.
pour cela je vous demande de vous servir de tout et de relancer Paris comme il l'était un peu avant septembre. et même de l'améliorer

pour ça je vous demande de vous y mettre, je vous oblige pas à faire du rp mais le rendre interessant, par exemple relancer cette histoire de meurtre!ça peut être génial suffit de l'exploiter au maximum mais pour ça on abesoin de joueur et surtout d'un forum actif.

voilà je met en vous toute ma confiance et vous confère toute la motivation possible pour que Paris ne tombe pas parce que, en dehors u flood, c'est un forum qui peut devenir captivant pour peu que tout le monde s'y investisse.

Servez vous aussi du journal s'il le faut.

Je vous dit au prochain rp et encore merci à ceux qui sont toujours resté depuis alros qu'on se compte sur les doigts d'une main.

Zélie
Revenir en haut Aller en bas
http://lottiegn.skyblog.com
Flora

Flora


Nombre de messages : 33
Métier : Serveuse au Fouquet's
Date d'inscription : 02/05/2007

Annonce!Nouveau sujet et motivation Empty
MessageSujet: Re: Annonce!Nouveau sujet et motivation   Annonce!Nouveau sujet et motivation Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:37

De retour. J'avais laissé un peu le rp de coté.
Je vais tenté de m'y remettre un peu Smile
Par ailleur j'ai proposer à une conaissance de s'inscrire mais celle ci n'a toujours pas reçu de mail de validation...
Elle me certifie avoir rentré la bonne adresse.
Bref, si un admin pouvait régler ce petit soucis Smile

Flora
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Beaufort

Anatole Beaufort


Nombre de messages : 185
Métier : Avocat
Date d'inscription : 28/07/2007

Annonce!Nouveau sujet et motivation Empty
MessageSujet: Re: Annonce!Nouveau sujet et motivation   Annonce!Nouveau sujet et motivation Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:24

Moi je suis en train de m'y remettre, parce que c'ets vrai qu'au niveau rp j'avais un peu abandonné sur ce forum (mea culpa)...

Et pour l'idée de meurtre, ce serait super qu'on puisse la developper, de plus moi je pourrais y participer en tant qu'avocat !
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondpark.forums-actifs.com
Zélie

Zélie


Nombre de messages : 834
Métier : Comédienne
Date d'inscription : 05/03/2007

Annonce!Nouveau sujet et motivation Empty
MessageSujet: Re: Annonce!Nouveau sujet et motivation   Annonce!Nouveau sujet et motivation Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:09

Flora: pour ton amie on a aussi eu des soucis hier, il faut que tu demande à Eleonor je ne peut pas le faire de moi même, je suis sure que ce sera vite réglé

Anatole: c'est vrai que pour le meurtre tu es tout indiqué je serais ravie que ça marche!(j'avais un peu pensé à toi pour ça j'avoue^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lottiegn.skyblog.com
Flora

Flora


Nombre de messages : 33
Métier : Serveuse au Fouquet's
Date d'inscription : 02/05/2007

Annonce!Nouveau sujet et motivation Empty
MessageSujet: Re: Annonce!Nouveau sujet et motivation   Annonce!Nouveau sujet et motivation Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:17

J'vais la contacté alors Smile
Trés bonne idée pour le meutre si je peux étre utile dans cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zélie

Zélie


Nombre de messages : 834
Métier : Comédienne
Date d'inscription : 05/03/2007

Annonce!Nouveau sujet et motivation Empty
MessageSujet: Re: Annonce!Nouveau sujet et motivation   Annonce!Nouveau sujet et motivation Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:24

Biensur!(ça ressemble de plus en plus à une quète^^)

mais bon c'est là qu'a titre indicatif, vous vous en servez au besoin ou si ça vous interesse c'est pas du tout obligé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lottiegn.skyblog.com
Martial

Martial


Nombre de messages : 202
Métier : artiste
Date d'inscription : 09/03/2007

Annonce!Nouveau sujet et motivation Empty
MessageSujet: Re: Annonce!Nouveau sujet et motivation   Annonce!Nouveau sujet et motivation Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:02

moi aussi je m'y remet je m'engage à passer deux fois par semaine^^^mais ça serait plutôt cool si il y avait de nouveaux gens sur le forum ça augmenterais le dynamisme^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor
Admin
Eleonor


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2006

Annonce!Nouveau sujet et motivation Empty
MessageSujet: Re: Annonce!Nouveau sujet et motivation   Annonce!Nouveau sujet et motivation Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:18

j'ai validé manuellement les inscriptions de deux comptes inactifs, Flora si tu pouvais prévenir ton amie, je pense que c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Flora

Flora


Nombre de messages : 33
Métier : Serveuse au Fouquet's
Date d'inscription : 02/05/2007

Annonce!Nouveau sujet et motivation Empty
MessageSujet: Re: Annonce!Nouveau sujet et motivation   Annonce!Nouveau sujet et motivation Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:01

Voilà c'est fait Smile
Tout s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Nombre de messages : 202
Métier : artiste
Date d'inscription : 09/03/2007

Annonce!Nouveau sujet et motivation Empty
MessageSujet: Re: Annonce!Nouveau sujet et motivation   Annonce!Nouveau sujet et motivation Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:13

c'est cool il ya du monde qui s'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce!Nouveau sujet et motivation Empty
MessageSujet: Re: Annonce!Nouveau sujet et motivation   Annonce!Nouveau sujet et motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce!Nouveau sujet et motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris des Années Folles :: Forum :: Votre Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser